FAQ

Réponses aux questions courantes.

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même (hors week-end et jour férié).

Les délais de livraison sont de 48h à 72h après validation de votre commande.

Combien coûte les frais de ports ?

La livraison en point relais est intégralement gratuite. Pour une livraison Express 48/72h à votre domicile, vous serez facturé 4,90€.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison lors du passage de votre commande ? Contactez-nous directement par téléphone ou par mail bonjour@vagymen.fr.

Attention : si votre commande est en cours de préparation, elle ne pourra pas être modifié. Il faudra attendre que le colis soit renvoyé par La poste pour mauvaise adresse et nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande.

Comment recevoir ma commande ?

Vous pouvez vous faire livrer directement à votre domicile. Tous nos colis sont vierges, sans logos, autocollants ou toutes autres allusions qui ont à voir de près ou de loin avec l’industrie du sextoy. Nous livrons en France et partout dans le monde.

Que voulez-vous dire par envoi discret ?

Toutes les commandes sont expédiées dans des boîtes vierges, neutres et opaques. Nos colis sont solidement fermés. Vous ne verrez aucune allusion à l’industrie du sexshop et aucune mention en rapport avec Vagymen™.

Comment Vagymen expédie ses commandes ?

Nous expédions nos commandes à travers quatre entrepôts en France. Notre premier centre de logistique se situe à Soulaines Sur Aubance (49610), le deuxième à Trouville Sur Mer (14807), le troisième à Rochecorbon (37210), et le quatrième à Montfavet (84140).

Vagymen est une entreprise française.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur votre site ?

Nous acceptons les paiements via PayPal ainsi que les cartes Visa, MasterCard, American Express, les cartes de débit et de crédit mais également Bancontact. Notre site utilise un système de cryptage SSL afin de vous garantir un paiement 100 % sécurisé.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Oui vos paiements sont 100% sécurisés lorsque vous passez commande sur le site Vagymen.fr. Nous garantissons que notre e-boutique est parfaitement sécurisée par un serveur hébergé HTTPS qui garantit votre protection ainsi que l’ensemble de vos données personnelles. Par ailleurs, vous êtes également protégées conformément à la directive RGPD. 

Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 5 à 10 jours, nous vous invitons à nous contacter. Il est possible que certains colis soient perdus par La poste. Si tel est le cas, nous vous rembourserons votre commande intégralement. Sans preuve de perte, nous devrons ouvrir un litige auprès du transporteur. 

Quelle est votre politique de retour ?

Si un produit que vous avez commandé ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez réclamer un remboursement en nous retournant le produit dans les 30 jours. Nous souhaitons uniquement faire vivre des expériences exceptionnelles à nos clients.

Je n'ai pas reçu le bon produit

C’est très rare. Si vous n’avez pas reçu le bon produit, vous pouvez nous contacter immédiatement. Nous vous proposerons soit un remboursement total de votre commande, soit un retour et un code de réduction utilisable sur Vagymen.fr.

Ma commande est arrivée endommagée

Votre colis est arrivé endommagé à cause de la négligence d’un livreur ? Contactez-nous pour ouvrir un sinistre et réclamer un remboursement.

Comment réclamer un retour et/ou un remboursement ?

Si le produit que vous avez reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez nous contacter par mail.

Quels sont vos délais de réponse par mail ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour répondre à toutes vos questions par mail, par téléphone ou par livechat. Nos délais de réponses par mail varient entre 24 et 48h.

Vous avez une autre question ?

Veuillez contacter notre service client.

Cliquer ici