Comment choisir un lubrifiant pour homme ?

Résumé:
Les lubrifiants sexuels améliorent les rapports sexuels, la masturbation et l’utilisation de jouets sexuels. Apprenez quel lubrifiant personnel convient à votre activité sexuelle.

Mots clés:
relation, sexe, sexualité, améliorer, mieux, lubrifiant, lubrifiant

Corps de l’article:
L’utilisation de lubrifiants sexuels pendant les rapports sexuels, la masturbation et pour une utilisation avec des jouets sexuels améliore l’expérience de la plupart des gens. La texture glissante d’un lubrifiant ajoute à la sensation sensuelle de presque toutes les relations sexuelles avec un partenaire ou lorsque vous êtes engagé dans le plaisir de soi. Cela peut également aider les femmes dont le corps ne fabrique pas suffisamment de lubrifiant naturel.

Des études sur des femmes qui utilisent des jouets sexuels indiquent que les femmes ont trouvé que l’utilisation d’un lubrifiant avec leur vibrateur préféré a grandement amélioré l’expérience. Avec tous les nouveaux jouets sexuels masculins disponibles aujourd’hui, les hommes peuvent profiter du même plaisir accru lorsqu’ils ajoutent un lubrifiant lorsqu’ils utilisent de nombreux jouets sexuels. La lubrification permet aux jouets de glisser sensuellement vers l’intérieur, l’extérieur et les alentours. Cependant, assurez-vous de choisir un lubrifiant qui ne vous endommage pas, ni vos sextoys érotiques.

Il est très important d’utiliser le bon lubrifiant pour l’activité sexuelle et les autres éléments sexuels impliqués. Certains lubrifiants désintègrent les préservatifs, d’autres détruiront les jouets sexuels, certains fonctionnent mieux pour le sexe anal et d’autres sont préférés pour la masturbation.

Il existe quatre types de lubrifiants: à base d’eau, à base de pétrole, à base d’huiles naturelles et à base de silicone. Chacun a ses avantages et désavantages.

Lubrifiants à base d’eau: ce sont les lubrifiants les plus polyvalents, sûrs et populaires pour toutes les situations. Généralement constitués d’eau désionisée, de glycérine et de propylène glycol, ils peuvent être utilisés en toute sécurité avec les préservatifs et toutes les formes de contraception barrière. Il est rare que les lubrifiants à base d’eau provoquent des irritations et ne tachent pas les vêtements. Ils sont sans danger à ingérer et se déclinent en variétés aromatisées et non aromatisées – l’utilisation de l’une des nombreuses saveurs disponibles peut ajouter au plaisir du sexe oral. Ils ont tendance à se dessécher pendant de longues périodes, mais un peu d’eau ou de salive vous rendra lisse.

Lubrifiants à base de pétrole: il s’agit notamment des produits à base de vaseline, des huiles minérales et de l’huile pour bébé. Malheureusement, ces produits détruisent tous le latex et ne peuvent donc pas être utilisés avec les préservatifs, les capes cervicales ou les diaphragmes. De plus, ils peuvent enflammer et irriter le vagin. Ils tachent également les vêtements. Les lubrifiants à base de pétrole ont tendance à bien durer, ils sont donc souvent utilisés par les hommes lors de la masturbation.

Lubrifiants naturels à base d’huile: ils sont dérivés de sources d’huile naturelles telles que les noix ou les légumes. Comme les lubrifiants à base de pétrole, ils détruisent également le latex (préservatifs, diaphragmes et capes cervicales) et tachent les vêtements. Cependant, ils ont un avantage clé par rapport aux lubrifiants à base de pétrole: ils ne provoquent pas d’irritation vaginale. Cela les rend excellents pour la masturbation féminine [et masculine], les rapports vaginaux non protégés et les massages.

Lubrifiants à base de silicone: Ils ont les avantages des lubrifiants à base d’eau en plus d’être imperméables, ils peuvent donc être utilisés dans le bain, ou le jacuzzi, ou … En outre, ils ont tendance à lubrifier plus longtemps que les lubrifiants à base d’eau lubrifiants. Le silicone n’endommagera pas le latex, ils sont donc sans danger avec les préservatifs et autres formes de contraception à barrière; cependant, ils peuvent affecter les jouets pour adultes en silicone.

Alors, choisissez un lubrifiant personnel compatible avec votre activité sexuelle et tout contrôle des naissances ou jouets sexuels que vous utilisez. Il existe de nombreuses entreprises fabriquant chaque type de lubrifiant sexuel, donc si vous n’aimez pas la consistance, l’odeur ou d’autres qualités d’un lubrifiant, vous avez beaucoup d’autres choix. Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 20 =