Comment améliorer son érection ?

Il existe plusieurs définitions, mais la dysfonction érecticle c’est simplement l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection suffisamment longtemps pour maintenir un rapport sexuel.

Egalement appelé problèmes érectiles, c’est l’une des formes les plus courantes de problèmes de santé pouvant affecter les performances sexuelles des hommes. Si vous vous demandez comment améliorer son érection, cet article est fait pour vous.

Un fait étonnant : différents sondages démontrent qu’entre 15 et 30 millions d’américains souffrent actuellement d’une forme ou d’une autre de problèmes d’érection.

Un certain nombre de facteurs peuvent causer des problèmes dérection, les plus courants sont :

  • le stress excessif
  • la consommation de médicaments
  • une maladie du foie
  • une sur-consommatino d’alcool ou de tabac
  • la prise de drogue

La plupart des causes sont en fait physiques plutôt que psychologiques au début. Mais certaines estimations démontrent que jusqu’à 80% ont également une barrière mentale et psychologique. Les problèmes d’érection peuvent écraser l’image de soi d’un homme.

Dans cet article, nous allons vous montrer certains des facteurs de risque impliquées dans ce problème. Comment la maladie est diagnostiquée et comment les nombreux hommes maîtrisent ce problème. Et les solutions qui fonctionnent.

Causes courantes:

Pour la plupart des hommes, l’impuissance provient de l’une des nombreuses sources assez courantes.

Souvent, des médicaments courants (généralement ceux pour la tension artérielle, les antidépresseurs et les coupe-faim) peuvent provoquer la dysfonction érectile comme effet secondaire.

Il existe également des effets psychologiques potentiels qui peuvent provenir du stress, de la culpabilité, de l’anxiété, de la peur, de la dépression, de la peur de l’échec sexuel et de la faible estime de soi. Ces influences peuvent représenter jusqu’à 20% des cas à elles seules, mais contribuent aussi généralement aux 80% restants. Il est prudent de dire qu’une fois qu’un homme commence à avoir des problèmes, ses peurs et ses inquiétudes s’ajoutent généralement au problème.

C’est un fait bien connu que la consommation excessive d’alcool et le tabagisme provoquent également des problèmes cardiovasculaires pouvant entraîner une baisse de la testostérone et de la dysfonction érectile.

Chaque fois qu’il y a une blessure à la colonne vertébrale ou au bassin (ou une chirurgie du cancer de la prostate ou de la vessie), il peut y avoir des dommages aux nerfs près du pénis qui peuvent entraîner des problèmes d’érection à l’avenir.

Les nerfs et tissus endommagés (muscles lisses, artères, etc.) sont la source la plus courante de problèmes. Le diabète, les maladies rénales, la consommation excessive d’alcool et des conditions comme la sclérose en plaques et l’athérosclérose représentent la majorité des cas d’impuissance. Jusqu’à 50% des hommes atteints de diabète éprouvent des problèmes sexuels à un moment donné.

Bien que le vieillissement soit associé à des problèmes d’érection, il ne s’agit pas simplement du vieillissement. Elle est causée par d’autres problèmes de santé qui touchent un plus grand nombre d’hommes âgés, mais cela ne se produit pas en l’absence d’autres problèmes.

Comment diagnostique-t-on la dysfonction érectile?
Le diagnostic est généralement effectué par un médecin à l’aide de plusieurs des sources d’information suivantes:

Antécédents médicaux – Toute preuve de maladie ou même un souvenir d’activité sexuelle peut aider un médecin à déterminer d’où vient le problème.
cause de difficultés avec l’érection.

Examen physique – Une douleur dans le pénis peut suggérer un problème nerveux, où des problèmes hormonaux peuvent se manifester par une augmentation de la taille des seins chez l’homme ou une croissance anormale des cheveux. Les problèmes circulatoires peuvent se manifester par une diminution du pouls au niveau des poignets et / ou des chevilles. La maladie de La Peyronie peut provoquer l’impuissance en faisant plier le pénis au point de rendre difficile le maintien d’une érection.

Examen psychologique – Les entretiens et les questionnaires peuvent révéler les aspects mentaux qui peuvent contribuer au problème. Le partenaire d’un homme peut également être utile pour expliquer quels pourraient être les problèmes dans ce domaine.

Comment la dysfonction érectile est-elle traitée?

Heureusement pour la plupart des hommes, la dysfonction érectile est une maladie curable. Un certain nombre de traitements différents sont disponibles qui peuvent faire une réelle différence, voire inverser complètement les effets. Ceux-ci inclus
Les médecins suggèrent généralement des traitements en commençant par les moins invasifs, pour passer aux options à plus haut risque seulement après que toutes les options à faible risque ont été tentées.

Si, par exemple, vous soupçonnez que le médicament pour le cœur que vous prenez est le problème, en informer votre médecin peut le pousser à essayer une autre classe de médicaments ou à modifier la posologie. Certains patients peuvent être aptes à subir une psychothérapie ou des modifications du comportement. D’autres peuvent essayer d’utiliser des médicaments à base de plantes ensuite, car ils ne sont généralement pas en conflit avec d’autres médicaments et ont un taux d’efficacité élevé.

Les médicaments oraux (comme le Viagra) sont souvent considérés comme suivants, suivis des drogues injectées localement. Les appareils à vide sont souvent la prochaine étape, suivie d’une intervention chirurgicale en dernier recours après que toutes les autres méthodes ont été essayées. Les dangers liés à la chirurgie en font un dernier recours.

Une option viable (et très efficace dans de nombreux cas) est le traitement avec des combinaisons à base de plantes. Dans les tests cliniques, plusieurs ingrédients à base de plantes se sont avérés très efficaces contre les cas légers à modérés de dysfonction érectile, les résultats cliniques montrant jusqu’à 90% d’efficacité dans le traitement des problèmes d’érection. Une source de ces ingrédients peut être trouvée sur le site Web suivant: www.vigrx.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 14 =