Quelles astuces pour prendre du plaisir quand on est un homme seul ?

Homme-plaisir-masturbation

Timidité, problèmes émotionnels, malchance en amour ou simple choix, diverses raisons peuvent expliquer le fait qu’un homme se retrouve seul. Cependant, que l’on soit célibataire ou non, il est parfois très difficile de refouler ses besoins, surtout ceux sexuels.

Heureusement, peu importe le sexe, de nombreuses solutions sont désormais accessibles pour passer un moment de volupté en solo. Pour un homme célibataire, découvrez trois astuces pour vous mettre bien sans attendre que quelqu’un vienne vous « dépanner ».

Les poupées sexuelles

Traditionnellement, l’extase sexuelle est un état qui intervient après des rapports charnels entre deux personnes. Mais lorsqu’il n’est pas possible de trouver un partenaire sexuel, il devient nécessaire de chercher des solutions palliatives telles que la poupée sexuelle et les masturbateurs

Apparues au début des années 40, les poupées sexuelles sont des jouets qui créent un mimétisme presque troublant avec le corps humain et qui aident à la pratique de la masturbation. Particulièrement attrayantes, elles offrent la possibilité d’expérimenter des relations sexuelles avec de magnifiques mannequins ultra réalistes.

Évidemment, il existe de nombreuses théories quant à l’utilisation de cet objet. Pour certains, elle désacralise le corps féminin alors que d’autres estiment qu’elle donne des alternatives plus intéressantes aux hommes célibataires.

Quoi qu’il en soit, il est plutôt facile de se procurer d’excellentes poupées sur des sites spécialisés comme pleasure-sexy-doll.com afin d’assouvir ses fantasmes les plus inavoués. Vous pourrez choisir selon vos critères propres :

  • teint ;
  • morphologie ;
  • taille, etc.

Le plaisir est garanti et vous n’aurez même pas à craindre un refus de votre partenaire du moment !

Les masturbateurs 

Bien que la poupée sexuelle soit une option plutôt intéressante, elle ne correspond pas à une partie de la population masculine. Ces derniers préfèrent plutôt les masturbateurs qui proposent des solutions ponctuelles et moins coûteuses. De quoi s’agit-il concrètement ? 

Les masturbateurs sont des accessoires dans lesquels il est possible d’insérer votre phallus. Ils permettent de se masturber et de jouir dans une « boîte » en toute discrétion. De même, la matière de conception de cet accessoire suggère une forte impression de bouche ou de vagin qui décuplent les sensations lors de la masturbation.

Cela dit, il est tout à fait possible d’épicer l’expérience avec des lubrifiants. Il s’agit d’un excellent moyen de prendre du plaisir en solitaire. Envie de sauter le pas ? Rendez-vous dans le sex-shop le plus proche !

Les magazines érotiques

La masturbation est une pratique ancestrale qui permet de s’auto satisfaire. Bien que les outils modernes permettent de vivre des moments d’extases, il est toujours possible de recourir à la bonne vieille méthode.

Avant la prolifération des poupées sexuelles et des outils techniques, la majorité des célibataires se servaient des magazines érotiques. Ces publications périodiques qui contiennent des illustrations pour adultes. Elles étaient particulièrement appréciées pour leur caractère suggestif (parfois très explicites) et leur capacité à mettre la libido sens dessus dessous.

Aujourd’hui, des millions de personnes préfèrent acheter des magazines pour adultes auprès de leurs marchands plutôt que de dépenser des fortunes dans des accessoires modernes. 

Si vous préférez jongler entre la modernité et les vieilles méthodes, il est parfaitement possible de jumeler les magazines érotiques et le masturbateur. Il s’agira à ce moment de trouver la bonne alchimie. C’est d’ailleurs une aubaine pour explorer votre propre sexualité plus en profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 15 =